Depuis 2008, Brünnhilde Dandin a créé l'institut "Ki suis-je?" dans les Yvelines. Dans un cadre paisible, à l'orée de la forêt enchantée de Rosny-Sur-Seine, elle vous accueille pour voyager au cœur de votre réalité énergétique, nommée "Ki" en japonais.

"J'ai donné son nom à mon institut en résonance à cette quête qui m'anime depuis l'enfance : trouver et devenir qui je suis vraiment...
Formée par mes expériences personnelles de vie et par ma rencontre avec la vision taoïste du monde, j'ai pris conscience que j'étais l'union de mon corps ( le Yin, l'énergie condensée en matière) et de mon esprit (le Yang, l'énergie sous sa forme la plus subtile).
Cette union m'a inspiré le nom de mon institut : "Ki suis-je?", qui porte en lui la question et la réponse, tapie, comme un trésor.
Je propose de vous accompagner dans votre voyage intérieur, à travers des séances individuelles : Shiatsu, Reiki, onction de relaxation à l'huile, guérison avec les Anges.
Ces séances sont une occasion de rééquilibrer la circulation de votre énergie, de guérir des aspects de votre vie, mais aussi d'expérimenter cette union du corps et de l'esprit que l'on ressent lorsque notre corps physique est pleinement détendu, que les tensions mentales ou émotionnelles sont dissipées et qu'il ne reste que la plénitude d'être simplement présent à Soi, merveilleusement blotti et accueilli "chez soi" , dans son corps.
Enfin, je propose régulièrement des Ateliers thématiques en groupe pour explorer l'univers de l'énergie, du Chamanisme, des Anges et de la méditation."
Brünnhilde

Pour plus d'informations sur les soins et les ateliers, rendez-vous sur les différentes pages et articles du blog!


mercredi 11 janvier 2017

Le Shiatsu, un art traditionnel, une passion, une voie ...

Bienvenue à vous, chers visiteurs, je vous souhaite une très belle année 2017 , remplie de joie de vivre, de beaux projets, de temps partagé avec ceux que vous aimez , de belles rencontres et de bien- être !


Pour bien commencer cette nouvelle année qui porte le numéro 1 en numérologie, signe de renouveau, de commencement et de transformations, je vous propose de visionner cette superbe vidéo qui brosse un aperçu de l'univers du Shiatsu en quelques images. Le Shiatsu peut réellement changer votre vie, c'est ce qui a été mon cas lorsque j'ai découvert cette technique. Merci à ces belles âmes d'avoir réalisé ce documentaire sur cet art traditionnel japonais, qui est aussi mon métier, mais surtout ma mission de vie et ma passion.

Pour plus d'informations sur le Shiatsu Hakko Ryu que je pratique dans mon institut, vous pouvez lire cette page :

Shiatsu Traditionnel

Voici cette très belle vidéo : bande annonce du documentaire sur le Shiatsu traditionnel réalisée par Mylène Pierrard et Bénédicte Seguin



La voie du shiatsu Bande Annonce from Bénédicte Seguin on Vimeo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire