Depuis 2008, Brünnhilde Dandin a créé l'institut "Ki suis-je?" dans les Yvelines. Dans un cadre paisible, à l'orée de la forêt enchantée de Rosny-Sur-Seine, elle vous accueille pour voyager au cœur de votre réalité énergétique, nommée "Ki" en japonais.

"J'ai donné son nom à mon institut en résonance à cette quête qui m'anime depuis l'enfance : trouver et devenir qui je suis vraiment...
Formée par mes expériences personnelles de vie et par ma rencontre avec la vision taoïste du monde, j'ai pris conscience que j'étais l'union de mon corps ( le Yin, l'énergie condensée en matière) et de mon esprit (le Yang, l'énergie sous sa forme la plus subtile).
Cette union m'a inspiré le nom de mon institut : "Ki suis-je?", qui porte en lui la question et la réponse, tapie, comme un trésor.
Je propose de vous accompagner dans votre voyage intérieur, à travers des séances individuelles : Shiatsu, Reiki, onction de relaxation à l'huile, guérison avec les Anges.
Ces séances sont une occasion de rééquilibrer la circulation de votre énergie, de guérir des aspects de votre vie, mais aussi d'expérimenter cette union du corps et de l'esprit que l'on ressent lorsque notre corps physique est pleinement détendu, que les tensions mentales ou émotionnelles sont dissipées et qu'il ne reste que la plénitude d'être simplement présent à Soi, merveilleusement blotti et accueilli "chez soi" , dans son corps.
Enfin, je propose régulièrement des Ateliers thématiques en groupe pour explorer l'univers de l'énergie, du Chamanisme, des Anges et de la méditation."
Brünnhilde

Pour plus d'informations sur les soins et les ateliers, rendez-vous sur les différentes pages et articles du blog!


lundi 14 septembre 2015

Du nouveau pour la rentrée 2015 !



Atelier de développement personnel « Ki suis-je? »


A partir d'octobre 2015, j'ai le plaisir de vous faire découvrir un nouvel atelier de développement personnel basé sur la psycho-énergétique chinoise !
Comment se déroule cet atelier ?
Dans un premier temps, nous établissons ensemble un bilan énergétique en regardant comment fonctionnent votre corps, votre psychisme et vos émotions. Il s'agit tout simplement d'observer ensemble qui vous êtes à l'instant où nous faisons ce bilan, sans porter de jugement, mais en posant un regard bienveillant sur ce qui se passe dans votre corps, dans votre tête et dans votre cœur
Puis, j'utilise des outils issus de l'énergétique chinoise, de la gestion émotionnelle taoïste ainsi que du tantra pour décrypter comment vos énergies masculines (yang/esprit) et féminines (yin/matière) entrent en relation.
La santé physique et l'harmonie du psychisme se manifestent lorsque ces énergies s'équilibrent naturellement en fonctions des situations vécues.
Notre corps physique et notre esprit sont reliés et interdépendants; ils fonctionnent comme un système énergétique disposant d'une régulation naturelle, exactement comme le cycle de l'eau sur la terre par exemple.
Or, il se peut que certaines expériences de vie (ponctuelles ou  prolongées) nous fassent perdre cet équilibre naturel. Dans ce cas, il est intéressant de pouvoir comprendre ce qui a pu rompre "l'homéostasie énergétique" et par conséquent de pouvoir la retrouver de façon autonome.


Pourquoi est-il si important de mieux se connaitre ?
La connaissance de soi est la clé de la liberté !
Le fait de mieux comprendre comment ces énergies se régulent en vous-même, vous permettra de mieux vous connaitre, de vous accepter tel que vous êtes vraiment. Nous ne sommes pas des êtres figés, nous évoluons et nous grandissons constamment. Ainsi, nous ne réagissons pas de la même manière aux expériences de vie à des moments distincts. Il est donc important de réajuster nos énergies comme nous changerions de vêtements en fonction des saisons afin de nous sentir à l'aise et en harmonie avec ce que nous vivons ...

Atelier uniquement sur rendez-vous
Inscription au : 06 66 91 06 87
Ou par mail : institutkisuisje@gmail.com

Tarif pour l’atelier individuel d’une heure et quart 80 euros

 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire