Depuis 2008, Brünnhilde Dandin a créé l'institut "Ki suis-je?" dans les Yvelines. Dans un cadre paisible, à l'orée de la forêt enchantée de Rosny-Sur-Seine, elle vous accueille pour voyager au cœur de votre réalité énergétique, nommée "Ki" en japonais.

"J'ai donné son nom à mon institut en résonance à cette quête qui m'anime depuis l'enfance : trouver et devenir qui je suis vraiment...
Formée par mes expériences personnelles de vie et par ma rencontre avec la vision taoïste du monde, j'ai pris conscience que j'étais l'union de mon corps ( le Yin, l'énergie condensée en matière) et de mon esprit (le Yang, l'énergie sous sa forme la plus subtile).
Cette union m'a inspiré le nom de mon institut : "Ki suis-je?", qui porte en lui la question et la réponse, tapie, comme un trésor.
Je propose de vous accompagner dans votre voyage intérieur, à travers des séances individuelles : Shiatsu, Reiki, onction de relaxation à l'huile, guérison avec les Anges.
Ces séances sont une occasion de rééquilibrer la circulation de votre énergie, de guérir des aspects de votre vie, mais aussi d'expérimenter cette union du corps et de l'esprit que l'on ressent lorsque notre corps physique est pleinement détendu, que les tensions mentales ou émotionnelles sont dissipées et qu'il ne reste que la plénitude d'être simplement présent à Soi, merveilleusement blotti et accueilli "chez soi" , dans son corps.
Enfin, je propose régulièrement des Ateliers thématiques en groupe pour explorer l'univers de l'énergie, du Chamanisme, des Anges et de la méditation."
Brünnhilde

Pour plus d'informations sur les soins et les ateliers, rendez-vous sur les différentes pages et articles du blog!


dimanche 17 avril 2016

Le massage bienveillant

L'institut "Ki suis-je?" propose un soin spécialement dédié et conçu pour les femmes. 

Ce soin est un massage bienveillant, étudié pour leur garantir un maximum de confort, de chaleur et de détente. C'est une invitation au voyage intérieur, une reconnexion à la partie la plus paisible, profonde et illimitée de soi-même.



Ce soin utilise un protocole de massage avec des serviettes chaudes et des huiles biologiques chaudes. En effet, constatant que la plupart des femmes n'apprécient pas d'avoir froid, ce protocole permet non seulement de préserver la pudeur mais aussi de procurer une détente totale dans la chaleur et la sécurité.





Musique douce, huile chaude, laissez-vous aller sur le chemin du bien être... Pour plus d'informations sur ce soin, visitez la page "onction de relaxation" du blog ...


Ce soin utilise un protocole non thérapeutique, il n'est pas adapté aux femmes enceintes.
Uniquement sur rendez-vous 
Contactez Brünnhilde Dandin au 06 66 91 06 87
Ou par mail  : institutkisuisje@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire