Depuis 2008, Brünnhilde Dandin a créé l'institut "Ki suis-je?" dans les Yvelines. Dans un cadre paisible, à l'orée de la forêt enchantée de Rosny-Sur-Seine, elle vous accueille pour voyager au cœur de votre réalité énergétique, nommée "Ki" en japonais.

"J'ai donné son nom à mon institut en résonance à cette quête qui m'anime depuis l'enfance : trouver et devenir qui je suis vraiment...
Formée par mes expériences personnelles de vie et par ma rencontre avec la vision taoïste du monde, j'ai pris conscience que j'étais l'union de mon corps ( le Yin, l'énergie condensée en matière) et de mon esprit (le Yang, l'énergie sous sa forme la plus subtile).
Cette union m'a inspiré le nom de mon institut : "Ki suis-je?", qui porte en lui la question et la réponse, tapie, comme un trésor.
Je propose de vous accompagner dans votre voyage intérieur, à travers des séances individuelles : Shiatsu, Reiki, onction de relaxation à l'huile, guérison avec les Anges.
Ces séances sont une occasion de rééquilibrer la circulation de votre énergie, de guérir des aspects de votre vie, mais aussi d'expérimenter cette union du corps et de l'esprit que l'on ressent lorsque notre corps physique est pleinement détendu, que les tensions mentales ou émotionnelles sont dissipées et qu'il ne reste que la plénitude d'être simplement présent à Soi, merveilleusement blotti et accueilli "chez soi" , dans son corps.
Enfin, je propose régulièrement des Ateliers thématiques en groupe pour explorer l'univers de l'énergie, du Chamanisme, des Anges et de la méditation."
Brünnhilde

Pour plus d'informations sur les soins et les ateliers, rendez-vous sur les différentes pages et articles du blog!


vendredi 5 février 2010

Bientôt la St Valentin !

Quoi de plus touchant pour une Valentine que de recevoir un moment de détente bien à elle ! Mesdames, faites-vous offrir un soin dans l'institut "Ki suis-je?" par votre Valentin!

Pour plus de renseignements sur les cartes cadeaux, contactez-moi au 06 66 91 06 87

Pour voir les différents soins proposés dans l'institut "Ki suis-je", consultez les pages du site : "Amma", "onction de relaxation aux huiles", "shiatsu"

1 commentaire:

  1. Ce n'était pas la St Valentin mais presque ! Reçu ce 15 février un soin "Shiatsu" qui m'a permis de découvrir des sensations internes inconnues : pétillements qui se propagent le long des méridiens...impression à la fin d'avoir redécouvert mon corps de l'intérieur, de le "sentir" par l'intérieur; bref, de l'habiter ! Préciosité d'un moment riche avec Brünnhilde...Merci !

    RépondreSupprimer